« Innover, c’est créer du réel »
Jacques Pierre Mariot, psycho-sociologue.

La maison bcbg c’est la rencontre de deux personnalités, de deux talents aux parcours complémentaires.
L’innovation créative de Bruno Contensou associée aux qualités de producteur de Bernard Giry permet à bcbg
de concevoir à la fois des concepts scénographiques ambitieux et de les réaliser pour le compte d’entreprises et collectivités prestigieuses comme LG, Peugeot, Senseo, La Nuit blanche ou le Parc du Futuroscope.

Si les créations scénographiques innovantes et artistiques de bcbg ont trouvé un large public c’est sans doute parce qu’ils ont su saisir qu’au travers de la notion d’innovation se jouait le concept de vitesse que notre
génération a pris en pleine accélération.

La vitesse s’est installée dans nos vies, elle est devenue un des éléments déterminants à partir desquels
se décide le comportement des individus et des sociétés. Elle s’est révélée un étonnant facteur de
bouleversement des valeurs ; un différentiel qui influe à la fois sur la création des objets environnants, sur nos
actes et qui modifie notre sensibilité et notre vision du monde.

Aussi, faire l’effort nécessaire pour comprendre ces changements et discerner quelles en sont les
conséquences sur nos activités, c’est pour bcbg s’engager, ensemble, à une meilleure compréhension de notre
environnement.

 
     
Présentation | L'équipe | Le Book | Le Blog | Contact

book-bc-bg-designer-espace-paris - design-designer-d-espace - eclairage-de-scene - cinema-dynamique - projet-scenographique - eclairage-scenique - decoration-evenementiel - space designer paris - scenographie parc d'attraction + scénographie attraction - conseil communication événementielle - conseil creation evenement